banner1-2
banner2-2
banner3-2

produit

glacière souple , sac étanche , vessie d'hydratation , bouteille de sport et matériel de pêche

Plus >>

à propos de nous

en savoir plus sur SIBO

Sibo Bags & Suitcases Fitings Co., Ltd. Jinjiang, une filiale entièrement indépendante du groupe SBS, fondée en 2002. Notre intention initiale était de devenir un centre d'achat unique pour les clients de la fermeture éclair SBS.Au début de l'établissement, nous fournissons principalement des boucles pour sacs, des cordons pour chaussures, des vêtements et des produits de la série extracteurs.Avec l'approfondissement des clients et du marché, en 2003, nous avons commencé à développer et à produire nous-mêmes des produits de sport et de loisirs de plein air.Tels que les séries de bouteilles d'eau et de vessies d'hydratation.nous avions notre propre ligne de production automatique d'atelier sans poussière pour la bouteille d'eau et la vessie d'hydratation afin de fournir aux clients plus de choix et des services diversifiés.Les produits SBS Sibo sont très populaires auprès des clients mondiaux et établissent des partenariats à long terme avec plus de 30 marques bien connues dans le monde.

Plus >>
apprendre encore plus

SIBO le premier fabricant professionnel de produits d'extérieur

Cliquez pour le manuel
logo

application

Les produits SIBO vous accompagnent dans tous les sports outdoor

  • Camping

    Camping

  • Climbing

    Escalade

  • Cycling

    Vélo

  • Fishing

    Faire de la pêche

  • Fitness

    Aptitude

  • Hiking

    Randonnée

  • Running

    Fonctionnement

nouvelles

SIBO Equipe innovante et soucieuse de la protection de l'environnement

news

Activités de développement de la qualité du personnel du SIBO

Le 27 décembre 2020, après la réunion d'examen annuel, le SIBO a organisé une activité de développement de la qualité pour les excellents employés.

Précautions d'utilisation des poches à eau extérieures

La poche à eau est faite de moulage par injection de latex ou de polyéthylène non toxique, insipide, transparent et doux. Les trois coins du corps de la poche à eau ont des yeux de poche, qui peuvent être portés avec des nœuds ou des ceintures.En voyage, il peut être porté à l'horizontale, à la verticale ou à la ceinture...
Plus >>

Testez la méthode d'isolation du refroidisseur

Les glacières sont des fournitures d'extérieur essentielles pour les pique-niques d'été, c'est une nécessité si vous voulez avoir une sensation de glace. Alors, comment connaissez-vous l'effet d'isolation thermique de la glacière que vous avez achetée ?【fonctions】 La conservation au froid est communément appelée sac isotherme, qui...
Plus >>

banner1-2
banner2-2
banner3-2

product

soft cooler,waterproof bag,hydration bladder,sport bottle and fishing tackle

More >>

about us

know more about SIBO

Sibo Bags & Suitcases Fitings Co., Ltd. Jinjiang, a fully independent subsidiary of SBS Group,founded in 2002. Our original intention was to become a one-stop purchase center for SBS zipper customers. At the beginning of the establishment, we mainly provide buckles for bags, cords for shoes, garments, and pullers series products. With the deepening of the customers and the market, in 2003 we began to develop and produce outdoor sport & leisure products by ourselves. Such as water bottles and hydration bladders series. we had our own dust-free workshop automatic production line for water bottle and hydration bladder to provide customers with more choices and diversified services. SBS Sibo products are very popular with global customers and establish long-term partnerships with more than 30well-known brands in the word.

More >>
learn more

SIBO the leading professional manufacturer of outdoor products

Click for manual
logo

application

SIBO products accompany you every outdoor sport

  • Camping

    Camping

  • Climbing

    Climbing

  • Cycling

    Cycling

  • Fishing

    Fishing

  • Fitness

    Fitness

  • Hiking

    Hiking

  • Running

    Running

news

SIBO Innovative and care about environmental protection team

news

SIBO Staff Quality Development Activities

On December 27th, 2020, after the annual review meeting, SIBO organized a quality development activity for the excellent employees..

Outdoor essential waterproof backpack

What’s the most annoying thing about going camping, backpacking, or hiking during the rainy season? Probably the most annoying thing is getting all your gear wet before you arrive at your destination. It doesn’t even need to rain, it just needs to be experienced a...
More >>

Precautions in the use of outdoor water bags

The water bag is made of non-toxic, tasteless, transparent and soft latex or polyethylene injection molding,The three corners of the water bag body have pouch eyes, which can be worn with knots or belts. When traveling, it can be carried horizontally, vertically or on the belt...
More >>